Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap à l'Est...
9 janvier 2011

Cap à l'est!

P1010441Je n'ai pas de raison d'être triste, pas de raison de succomber aux larmes, pas de raison de m'apitoyer. Il y a quelques jours à peine, la nouvelle année, pleine de promesse est venue balayer en une nuit l'année qui la précède...

Une cloche retentit dans la plaine vide et vierge. La mer a ses reflets ajouté, les reflets de l'hiver. Argentés et glacials! Et puis vint le silence! 

Une image me parvient! Son visage doux et serein! Son sourire! Mais son coeur est éteint! Une ombre s'approche le regard lourd et bas. Je retrouve en ses traits un bout d'adolescence et j'ai mal...

Parce que les vents sacrés, la main des hommes libres, les cimes des montagnes rencontrent les prières, il me faudra bientôt mettre le Cap à l'est! Pour Elle! Rien que pour elle!

(Pour Patricia...)

Publicité
Commentaires
D
Merci ma belle pour tes mots. Au plaisir de te revoir quelque part entre Bali et la Corse.
C
bon voyage à toi da....nielou,que ce passage à l'est soit remplie de bonheur, de nouvelles odeurs,de couleurs exotiques et de photos(pour nous les metro....lol)Atout biento<br /> je t'embrasse <br /> cendrine
Cap à l'Est...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité