Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap à l'Est...
25 février 2011

Anecdotes et coups de... 6

A le vue de ce vilain bouton qui illumine la courbe de mon menton dans le reflet du miroir, me revint en mémoire une scène vécue quelques semaines plutôt en rase campagne Laotienne.

Affaibli par une mauvaise poussée d herpes j essayais pour le énième fois d obtenir un médicament miracle auprès d un boutiquier peu coopératif et ne sachant visiblement pas ce qu il avait dans son échoppe.

Avant de tourner les talons, je jetais un dernier coup d oeil vers l arrière boutique et je perçus, a mon grand étonnement, un tube d Acyclovir? Comment était-il arrivé la? Ni une ni deux, trop loin pour l atteindre, j envoie mon acolyte a l assaut des étagères.

Il fallait la voir se débattre avec les boites et autres flacons sous mes invectives et l oeil médusé du boutiquier, avant que mon médicament ne disparaisse sous le bric a brac choc de la boutique.

Un grand moment qui me coûta moins d un euro et une future guérison...

Publicité
Commentaires
Cap à l'Est...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité