Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap à l'Est...
16 février 2011

Un paradis!

Si quelques âmes fragilent étaient inquiètes par mon silence, qu' elles se rassurent. Tout va bien! Très bien même! Et pour être honnête avec vous, c est plutôt moi qui devrait être inquiet en vous sachant dans le froid et la grisaille, enfermés dans un quotidien, subissant les lenteurs et les anachronismes des administrations, la répression policière, les annonces politiques et les faits divers a sensations...

Au coeur du district de Siphandon dans le sud du Laos, j ai découvert un petit coin de paradis auquel j ai bien du mal a m arracher. Un bout de paradis posé sur le Mékong ou le temps s écoule avec une douceur locale infinie...

Sport matinal le long des rizières. Baignades dans le grand fleuve. Ballades a vélo et discussions a n en plus finir aux sons des grillons et sous le souffle tiède de la brise.

Par contre, paillote au confort rudimentaire mais suffisant, et internet a petite dose car a 500 Kips la minute j explose mon budget...

Mise a jour totale du blog prévu dés mon retour sur Ubon en Thailande...

Publicité
Commentaires
Cap à l'Est...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité