Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap à l'Est...
22 février 2011

Mon programme...

Pourquoi faut-il qu il y ait toujours une application pratique a tout? Notre vie ici bas est-elle donc supposée n être dédiée qu au devoir? Ai je besoin d une justification autre que celle que rien, selon moi ne pouvait plus me donner de plaisir, la tout de suite?

J ai sorticette citation d un roman de E.gilzbert et l ai quelque peu adaptée a la situation dans laquelle je me trouve aujourd hui.

Je vis depuis 2 jours dans un etat de letargie qui ne doitson origine qu aux besoins minimums que je requiers depuis et qui me suffisent amplement.

Je mange. Je dors. Je lis. Je cours. Je nage... Je mange. Je dors. Je lis. Je cours. Je nage... 

Mon programme pour les prochains jours? Manger. Dormir. Lire. Courir. Nager... 

Publicité
Commentaires
Cap à l'Est...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité